Fermeture de la bibliothèque

Suite aux décisions gouvernementales, la bibliothèque mathématique Jacques Hadamard est fermée jusqu’à nouvel ordre. Pendant cette période de fermeture, il n’y aura pas de lettre d’information.

Accès en ligne aux revues et e-books de la bibliothèque

Pendant la période de fermeture, vous continuez à accéder aux revues et livres accessibles par la bibliothèque. Vous avez plusieurs moyens :

Par la page d’accueil du site de la bibliothèque pour tous les membres du Département (CNRS, Université …) en renseignant vos identifiants.

Par MathSciNet ou Zentralblatt sur la page d’accueil de la bibliothèque.
Par le champ de recherche en haut de la page d’accueil de la bibliothèque.

Exceptionnellement, la BU a également ouvert ses accès pour tout le personnel (Université, CNRS, …) travaillant sur le campus de l’UFR Sciences.

Les nouveautés sont aussi visibles en temps réel sur le site de la bibliothèque, onglet Catalogue de la bibliothèque, rubrique « Nouvelles acquisitions - Nouveautés BJH ».

Lettre de travail

La lettre d'information

Archives de la lettre

Bibliothèque Jacques Hadamard